Dans l'après-midi de ce jeudi 2 février, nous sommes arrivés à Marrakech. Quel contraste après 3 jours en montagne dans un "bled" perdu. Nous nous retrouvons dans la masse grouillante de cette ville. C'est vraiment très impressionnant ! Les enfants sont un peu inquiets. Tout va dans tous les sens ! Nous dormons dans un hôtel charmant, notre chambre donne sur une cour intérieure. Nous avons deux chambres, une pour les enfants, une pour les parents !
A bientôt pour la suite de nos aventures du 24 janvier au 1er février !
A bientôt pour la suite de nos aventures du 24 janvier au 1er février !
nous lisons ce 4 février vos nouvelles toutes "fraîches" ! que d'aventures merveilleuses mais courage, courage, vous êtes presqu'au bout de vos "peines" ! ici tout est blanc depuis hier vendredi 3 février ! et il fait vraiment "glacial" sur toute la Belgique !
RépondreSupprimernous pensons bien fort à vous, les 6 en selle, et sommes vraiment fiers de tout ce que vous faites ! impatients de vous revoir, bonne route encore à vous 6 ! amitiés les Powis de la ste Famille ! et gros bisous aux enfants (qui ont bien grandi !)
Bonjour les 6, bonjour très froid de Bxl ou nous profitons de -10 degrés.. Meilleurs vœux et merci pr tous ces récits, ces belles photos ! En parlant cigognes, romain en a parle en présentant l'Alsace à la classe et a fait déguster des beignets de carnaval ... On en refera pour Apoline ! Ils préparent le voyage de ski... Revenez vite, on vs préparera un bon repas bien de chez nous ;-). À très bientôt. Les Hammaecher
RépondreSupprimerOn a aussi hâte de vous revoir ! Gros bisous à vous 6. Colette
RépondreSupprimerJ'ai pensé à vous hier en traversant le parc Georges Henri plein de neige... Pas de petits blondinets pour venir me demander ma luge à prêter ;-)
RépondreSupprimerIl n'y aura sans doute plus de neige à votre retour, mais si vous en trouvez, ma luge est toujours à la cave à vous attendre.
Bisous à tous les 6, nous serons bien contents de vous revoir en pleine forme.
Kathleen
Nous comptons sur Guillaume, Marie, Apolline et Jérôme pour un super-reportage (avec DESSINS!) de cette magnifique aventure. Bonne route pour les derniers kilomètres. Amitiés de Betty
RépondreSupprimer