Citation

"Même si des milliers de kilomètres séparent des amis, le coeur ne connaît pas de distance"
(Nina Sandmann)

"Les rêves ne s’usent que si l’on ne s’en sert pas"
(Extrait de "Jade et les sacrés mystères de la vie" de François Garagnon)

"Celui qui veut cherche les moyens, celui qui ne veut pas cherche des excuses." (Proverbe arabe)




vendredi 3 février 2012

Une chandeleur à Marrakech

Dans l'après-midi de ce jeudi 2 février, nous sommes arrivés à Marrakech. Quel contraste après 3 jours en montagne dans un "bled" perdu. Nous nous retrouvons dans la masse grouillante de cette ville. C'est vraiment très impressionnant ! Les enfants sont un peu inquiets. Tout va dans tous les sens ! Nous dormons dans un hôtel charmant, notre chambre donne sur une cour intérieure. Nous avons deux chambres, une pour les enfants, une pour les parents !

A bientôt pour la suite de nos aventures du 24 janvier au 1er février !

5 commentaires:

  1. nous lisons ce 4 février vos nouvelles toutes "fraîches" ! que d'aventures merveilleuses mais courage, courage, vous êtes presqu'au bout de vos "peines" ! ici tout est blanc depuis hier vendredi 3 février ! et il fait vraiment "glacial" sur toute la Belgique !
    nous pensons bien fort à vous, les 6 en selle, et sommes vraiment fiers de tout ce que vous faites ! impatients de vous revoir, bonne route encore à vous 6 ! amitiés les Powis de la ste Famille ! et gros bisous aux enfants (qui ont bien grandi !)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les 6, bonjour très froid de Bxl ou nous profitons de -10 degrés.. Meilleurs vœux et merci pr tous ces récits, ces belles photos ! En parlant cigognes, romain en a parle en présentant l'Alsace à la classe et a fait déguster des beignets de carnaval ... On en refera pour Apoline ! Ils préparent le voyage de ski... Revenez vite, on vs préparera un bon repas bien de chez nous ;-). À très bientôt. Les Hammaecher

    RépondreSupprimer
  3. On a aussi hâte de vous revoir ! Gros bisous à vous 6. Colette

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé à vous hier en traversant le parc Georges Henri plein de neige... Pas de petits blondinets pour venir me demander ma luge à prêter ;-)
    Il n'y aura sans doute plus de neige à votre retour, mais si vous en trouvez, ma luge est toujours à la cave à vous attendre.
    Bisous à tous les 6, nous serons bien contents de vous revoir en pleine forme.
    Kathleen

    RépondreSupprimer
  5. Nous comptons sur Guillaume, Marie, Apolline et Jérôme pour un super-reportage (avec DESSINS!) de cette magnifique aventure. Bonne route pour les derniers kilomètres. Amitiés de Betty

    RépondreSupprimer