Citation

"Même si des milliers de kilomètres séparent des amis, le coeur ne connaît pas de distance"
(Nina Sandmann)

"Les rêves ne s’usent que si l’on ne s’en sert pas"
(Extrait de "Jade et les sacrés mystères de la vie" de François Garagnon)

"Celui qui veut cherche les moyens, celui qui ne veut pas cherche des excuses." (Proverbe arabe)




mercredi 8 février 2012

Mon premier n'est pas juste, mon second n'est pas tard, mon tout est sur le blog depuis ce jour

Depuis Benslimane où nous squattons le chalet de la soeur de Rachid (un autre), nous profitons d'un saut dans un Cyber pour vous poster quelques photos.
Nous espérons qu'elles auront le don de vous réchauffer !
Plus que +/-13 fois dormir !!!

2 commentaires:

  1. merci pour ces belles photos et le carnet de voyage "en accordéon" que nous pouvons suivre semaine après semaine; mais bientôt ce sera vraiment fini ? le reportage se terminera-t-il vraiment ? Merci pour le défi de se revoir autrement
    bisous d'Anne de WSP

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si mon message précédent a été enregistré !?
    On voulait vous souhaiter "bonne route" pour les derniers kilomètres.
    Nous comptons sur Guillaume, Marie, Apolline et Jérôme pour un reportage (agrémenté de dessins!)de cette magnifique aventure.
    A bientôt, amitiés, Betty

    RépondreSupprimer