Citation

"Même si des milliers de kilomètres séparent des amis, le coeur ne connaît pas de distance"
(Nina Sandmann)

"Les rêves ne s’usent que si l’on ne s’en sert pas"
(Extrait de "Jade et les sacrés mystères de la vie" de François Garagnon)

"Celui qui veut cherche les moyens, celui qui ne veut pas cherche des excuses." (Proverbe arabe)




dimanche 13 octobre 2013

Encore une projection

A ceux qui souhaitent voir notre montage,
Une cousine d'Emmanuel organise une projection chez elle à Ottignies le samedi 30 novembre à 20h.  Si cela vous intéresse, contactez-nous!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Vous avez déposé un commentaire sur notre blog, du coup je découvre le vôtre...
    Qu'est-ce qu'il y a comme illuminés qui partent voyager à vélo en famille, tout de même ! ;) Et vous aussi, si j'ai bien lu, avec un FollowMe... Notre allié précieux ici, en voyage mais aussi au quotidien.
    Avec plus d'audace aussi, enfin je trouve cela audacieux, de ne pas hésiter à frapper aux portes pour dormir avec un certain confort, à 6 en plus. Nous n'avons commencé à oser le faire un peu qu'en Serbie, cette année en juin.
    Ceci dit, en France comme à l'étranger, nous avons très souvent dormi dans des lits !!! Nous avons très souvent été reçus spontanément. Notamment en France en 2012. On nous a même prêté un studio pendant 10 jours.
    J'ai beaucoup aimé l'article du Journal des Enfants (j'y étais abonnée il y a... plus de 20 ans...), et notamment quand vos filles parlent des rencontres qui se font plus facilement à vélo.
    Si d'aventure vous avez l'occasion de passer du côté de chez nous (Belfort), nous serions très heureux de vous rencontrer ! En attendant, je vais avoir de la lecture pour les tétées des semaines à venir, je n'ai encore rien lu de la partie "journal de bord" de votre blog, seulement le reste. Je tâcherai de ne pas oublier que les rêves ne s'usent que si l'on ne s'en sert pas, et j'aime énormément aussi le proverbe arabe.
    Emue d'avoir ainsi "fait votre connaissance" sur la Toile,
    Hélène
    Petitssautsdepuces.blog.free.fr

    RépondreSupprimer